Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONDUIRE EN CHINE
5 juillet 2010

Obtenir un permis de conduire

Pour obtenir un permis de conduire chinois, un demandeur étranger âgés de 18-70 doit posséder un permis de conduire étranger valide et un visa valide et un certificat d enregistrement de résidence (du local de la requérante Bureau PSB). Il ou elle doit subir un examen de la vue courte dans un hôpital public agréé, parmi lesquels l Amitié sino-japonaise et l hôpital Peking Union Medical College Hospital.

 

Le demandeur doit traduire son permis de conduire étranger en chinois, passer un test informatisé des règles de la route, soumettre un formulaire de demande dûment rempli (en chinois) avec plusieurs photos de format passeport et payer les frais. Le test informatisé implique questions vrai / faux et à choix multiples et peuvent être pris en anglais, français, allemand, espagnol, coréen et japonais. Vous devez score de 90 pour cent ou plus au test de 100 questions difficiles à passer. Les candidats ayant permis valides étrangers n'ont pas besoin de passer un essai routier.

 

Bien qu'ils puissent remplir toutes ces étapes de leur propre chef, de nombreux étrangers opter plutôt pour inciter les entreprises comme Pékin ou Easy FESCO pour les aider avec les formalités pour un montant d'environ 800 RMB. Les deux clients la livraison de ces entreprises avec les versions de langue anglaise du Règlement de la Chine de la sécurité routière et le Règlement.

 

Si vous voulez le faire vous-même, apportez vos documents à la Direction des Affaires étrangères de l'Office Automobile administrative. Là, vous serez muni d'un formulaire de demande, dit que votre étrangers ou de la licence internationale traduits, a demandé à subir l'examen de la vue et invité à prendre rendez-vous pour le test. Après avoir réussi le test, votre demande dûment rempli ainsi que tous vos documents et les frais de 10 RMB. Alors préparez-vous pour la rage au volant Source gov.cn

Publicité
Publicité
Commentaires
CONDUIRE EN CHINE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
CONDUIRE EN CHINE
Catégories
Archives
Publicité